Le bouton de déverrouillage n'apparait pas / Unlock button is invisible

More
6 years 7 months ago - 6 years 7 months ago #4020 by Brienois
Brienois created the topic: Le bouton de déverrouillage n'apparait pas / Unlock button is invisible
Bonjour,
Je fais un essai (en version free) avec votre composant avant de passer à l'achat.
J'ai un souci: tout est bien chargé, mais le bouton de déverrouillage n'apparait nulle part et je ne vois pas comment "lancer" le composant.
Ai-je raté quelque chose ?
Version Joomla 3.7.5.
Mille mercis
Last Edit: 6 years 7 months ago by jmbouille.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #4021 by jmbouille
jmbouille replied the topic: Le bouton de déverrouillage n'apparait pas / Unlock button is invisible
Bonjour, le bouton de déverouillage apparaît dans la page en "front-office" si vous êtes connectés en tant qu'administrateur en "frontoffice".
Dans la version premium, il est possible de régler finement les droits d'accès pour autoriser ou pas ce bouton, ainsi que l'édition des contenus, des options ou des modèles en fonction des groupes et niveaux d'accès.
Cordialement.

Hello, the unlock button is visible in the "frontend" page when you are logged as administrator in "frontend".
In the premium formula, you can set precisely ACLS to allow or not this button, and content inline-editing, options or patterns.
Regards.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum